Header image
flambo
Le journal de TIFERMASC
 
 

Rencontre avec les personnes agées.
C'est à l'Hippodrome de Carrère le 14/10/07 dans le cadre de la semaine nationale des retraités et personnes agés que les jeunes du ballet ont su montrer que la sauvegarde de la tradition est assurée .
persoagé
Jeunes et vieux ensemble ont passés une magnifique journée sous le haut patronage du préfet M. Ange MANCINI, sous la présidence d'honneur de Claude LISE pésident du conseil Géneral et de la présidence effective de Mme Annette JEANVILE

 

TIFERMASC informe ses membres que l'atelier danse reprendra ses activités offiicielles au mois d'Octobre. Les inscriptions se feront sur place, pour plus d'informations nous contacter au 0596633810 ou 0596684057.
Les réunions du bureau sont toujours maintenues le dernier mercredi de chaque mois à18h00 au siége

Nous félicitons tous les danseurs et danseuses du ballet qui ont réussi à leurs examens (Brevet,BAC et autres)

Atelier danse

 



 
   

Loriane ZACHARIE
C'est avec joie que le ballet Tifermasc à participé à la réalisation du clip LUMINA. Cette expérience à permis à nos jeunes de découvrir l'école de la patience de suivre les étaples de la réalisation d'un clip mais aussi de découvrir une partie de leur histoire .
Mais qui est Loriane...face cachée .Nous avons retrouvé dans nos archives l'un de ses premiers enregistrement réalisé à la demande de l'association en 1996.Il s'agit de
la version de " ban mwe an ti bo"en plusieurs langues. Ecoutez plutôt.
En 1997 elle accompagne le ballet tifermasc à un festival internationnal de folklore à Bray- Dunes

ton rene
on la retrouve ici avec Ton rené à droite. Elle participe activement aux fresques de l'association telleslori" SURVIVANCE" ou encore "TAMBOUR REDEMPTEUR "
Pour écouter ses titres,voir la vidéo ,en savoir plus sur elle, faites un tour sur sa page web sur My space